MAIN
NEW THREADS
AD SPOT

Salon de coiffure
Protect-X Forum >> Adult affiliate programs
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Antdjlq

PostPosted: 29 May 2011 02:16    Post subject: Salon de coiffure Reply with quote

Bonjour à chacun des participants de cette communauté ,

Premièrement, offrez-moi la chance de vous démontrer mon appréciation pour toutes les superbes informations que j'ai rencontrées sur cet fantastique site.

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je viens de Kananaskis, canada . J'ai 38 ans et j'élève 2 super enfants qui sont tous âgés entre 10 ou 15 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur présenter les accessoires pour animaux qui leur rendent l'existance plus heureuse .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les super débats à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le portuguais et je tempte de m'enseigner mais c'est très compliqué !

Bye

Arthru
Back to top
View user's profile Send private message

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:  
Page 1 of 1

ADVERTISEMENT

ImLive Cam Adult sponsor