MAIN
NEW THREADS
AD SPOT

Salon de coiffure
Protect-X Forum >> Adult affiliate programs
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Antsrfo

PostPosted: 19 Jun 2011 03:16    Post subject: Salon de coiffure Reply with quote

Salutations à chacun des contributeurs de cette assemblée ,

Pour commencer , offrez-moi la chance de vous montrer mon appréciation pour toutes les très "à propos" connaissances que j'ai découvertes sur cet fantastique phorum .

Je ne suis pas certaine d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

J'habite à Courtice, us . J'ai 34 ans et j'élève quatre super enfants qui sont tous âgés entre 2 et 16 ans (1 est adopté). J'aime particulièrement beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur garantir les biens qui leur rendent l'existance plus diversifiée .

Merci d'avance pour toutes les excellentes débats dans le futur et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très ardu !

Bye

Arthru
Back to top
View user's profile Send private message

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:  
Page 1 of 1

ADVERTISEMENT

ImLive Cam Adult sponsor